FORUM NINTENDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mon bultin de participation

Aller en bas 
AuteurMessage
diasatos
Modérateur
Modérateur
diasatos


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

mon bultin  de participation Empty
MessageSujet: mon bultin de participation   mon bultin  de participation Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:06

mes cher compatriotes , ceci n'est pas comme une election presidentiel mais c'est a prendre trés au serieux car , si un mauvais modérateur est elue sa pourrait nuire au forum , moi , je me presente car j'ai les calité que je vais citer ,
pour moi etre modérateur c'est avoir une responsabilité , faire respecter le reglement , mais un modérateur reste un membre du forum , quand il est elut , on lui donne des pouvoirs , en echange , il a des devoirs , moi , je suis motivé et entousiasme , j'ai de l'experience en therme de forum . Moi , si je suis elu , je serais toujours a votre ecoute ,et a vous aider , si vous n'arriver pas a integrer le forum ... [/i][b][i] bref , je suis une personne a qui on peut faire confiance

c'etait diasatos , mais s'il vous plait soyez honnete et choisissez scelui qui vous inspire le plus confiance , et le mieu pour etre le nouveau modérateur.Ne faite pas de copier coller en changer quelque que petit mot sur mon texte , sa serais pas simpa .

merci a vous.
voter pour moi , c'est voté pour un nouveau modérateur sur qui ont peut compté
Revenir en haut Aller en bas
diasatos
Modérateur
Modérateur
diasatos


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

mon bultin  de participation Empty
MessageSujet: Re: mon bultin de participation   mon bultin  de participation Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:31

Vous pouvez me dire , ce qui manque je le rajouterai , le ferai ... jeme battrais pour etre moderateur de ce forum ...

merci , vioter pour moi c'est voté pour un bon modérateur de confiance
Revenir en haut Aller en bas
 
mon bultin de participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NINTENDO :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser