FORUM NINTENDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la salle de devoir ( utiliser une fois par an )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diasatos
Modérateur
Modérateur
diasatos


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

la salle de devoir ( utiliser une fois par an ) Empty
MessageSujet: la salle de devoir ( utiliser une fois par an )   la salle de devoir ( utiliser une fois par an ) Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:25

super je rentrer dyu college : VA FAIRE TES DEVOIRs , ben dans ce topic , parler de prof , de votre classe ( si elle fait des connerie ...)
Revenir en haut Aller en bas
diasatos
Modérateur
Modérateur
diasatos


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

la salle de devoir ( utiliser une fois par an ) Empty
MessageSujet: Re: la salle de devoir ( utiliser une fois par an )   la salle de devoir ( utiliser une fois par an ) Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:27

alors je commence , dans mon college , ya eu 2 personne qui ont pris des sommniferes en classe : resultat : les flics sont venu et ils ont fais un cure de dexintoxication , sinon ya un 6ieme qui a toqué a la porte de la principale , a basser son froc est a dis leche : jvous laisse imaginer , en plus j'etait la quand sa ses produits
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Jallif
conseil 4
conseil 4
Vincent Jallif


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : nul par
Emploi : 11/garçon
Date d'inscription : 29/08/2006

la salle de devoir ( utiliser une fois par an ) Empty
MessageSujet: Re: la salle de devoir ( utiliser une fois par an )   la salle de devoir ( utiliser une fois par an ) Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:38

moi dans mon collège il y a une élève de 6ème de la classe ( la miène de classe ) qui a signé tout ces note toute seul depuis le début de l'année, elle a pris 4 heures de col. et on a une prof ( français ) qui a mis 4 h de col pour un classeur mal rengé.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-a-chichou.lolforum.net/index.htm
diasatos
Modérateur
Modérateur
diasatos


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

la salle de devoir ( utiliser une fois par an ) Empty
MessageSujet: Re: la salle de devoir ( utiliser une fois par an )   la salle de devoir ( utiliser une fois par an ) Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:17

ba nous une proffe de français a dis a une eleve : t nul tu aura jamais le bac et un copain a crier : non mé vous ete n'importe quoi vous , c'est pas du tout pedagogique , elle lui a répondu : N'importequoi , VA CRESER TA TOMBE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle de devoir ( utiliser une fois par an ) Empty
MessageSujet: Re: la salle de devoir ( utiliser une fois par an )   la salle de devoir ( utiliser une fois par an ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle de devoir ( utiliser une fois par an )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle des blagoblageur
» salle des danger
» Salle de bains.
» salle des danger !!!
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NINTENDO :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser